Mercredi 18 mars, une sympathique réunion où l’on retrouvait les voisins ainsi que les retraités SNCF de Villefranche pour célébrer un centenaire.En effet, c’est cette journée qui avait été choisie pour fêter le...
Villefranche-de-Rouergue. Gilbert Latour, cheminot retraité, fête son centenaire