Face au vieillissement de la population, l’exécutif souhaite accélérer le déploiement de logements intermédiaires pour permettre aux personnes âgées de vivre chez elles sans isolement
« Vieillir chez eux sans être seuls » : le gouvernement veut accélérer le déploiement de l’habitat partagé pour les personnes âgées