Vendredi 8 mai, Clémence Miot en son armure, "notre Jeanne d’Arc", aura pris un double bain : de soleil et d’immense ferveur populaire. Une fois encore, le défilé commémoratif de 8 mai, acmé des Fêtes johanniques, aura fait exploser l’affluence dans les rues de la ville d'Orléans, éternellement éprise de sa libératrice, jamais lassée de la voir passer...
Une immense ferveur populaire partout dans d'Orléans au passage de sa Jeanne d'Arc éternelle