Grâce à l’alliance de son robot avec ceux des équipes de Vancouver Ouest et de Montréal-Nord, l’équipe de robotique de l’école du Triolet a remporté le Festival de robotique régional de Montréal.
Un robot gagnant et un bel esprit d’équipe!
Grâce à l’alliance de son robot avec ceux des équipes de Vancouver Ouest et de Montréal-Nord, l’équipe de robotique de l’école du Triolet a remporté le Festival de robotique régional de Montréal.