Après avoir surclassé la Suisse et l’Italie, en 16e et en 8e de finale des Mondiaux à Londres, l’équipe de France féminine a encaissé un gros coup de massue, ce vendredi en quart, en étant éliminée par la Roumanie (3-1). L’Alsacienne Charlotte Lutz et ses partenaires ne décrocheront pas une deuxième médaille mondiale d’affilée, après le bronze obtenu à Busan (Corée du Sud) en 2024.
Tennis de table. Charlotte Lutz et les Bleues n’ont pas réussi leur pari aux Mondiaux à Londres