Plus de 1.700 personnes sont confinées à bord d’un paquebot de croisière faisant escale à Bordeaux après un épisode de troubles digestifs et le décès d’un nonagénaire.
Suspicion d’épidémie de gastro-entérite : 1.700 passagers d’un paquebot confinés à Bordeaux, un décès