Le centre hospitalier psychiatrique Sainte-Marie à Nice a inauguré la première tranche de ses travaux de modernisation le 5 mai 2026. Les usagers et professionnels saluent ces améliorations.
« Permettre aux patients d’évoluer dans un lieu agréable » : la modernisation de Sainte-Marie se poursuit à Nice, on vous dévoile la première tranche