Un partenariat entre AT&T, Verizon et T-Mobile prévoit de s’appuyer sur le satellite plutôt que sur de nouvelles antennes terrestres pour améliorer la connectivité dans les zones isolées.
Les géants des télécoms américains s’allient pour en finir avec les zones blanches