Le NPD devrait déposer mercredi une motion demandant au gouvernement d’interdire une pratique dite de « tarification basée sur la surveillance », que les néo-démocrates jugent injuste pour les consommateurs.
Le NPD veut interdire la « tarification basée sur la surveillance »