Une question a été posée plusieurs fois sur les réseaux ces derniers jours, que je paraphrase ainsi : « Pourquoi La Presse en fait-elle si peu pour le hockey féminin en comparaison avec le Canadien, même quand la Victoire atteint la finale ? »
Une question a été posée plusieurs fois sur les réseaux ces derniers jours, que je paraphrase ainsi : « Pourquoi La Presse en fait-elle si peu pour le hockey féminin en comparaison avec le Canadien, même quand la Victoire atteint la finale ? »