La Haute-Garonne basculera en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin à midi. Face à un épisode de chaleur exceptionnel, le préfet a annoncé une série de mesures destinées à protéger la population. Écoles,...
Canicule en Haute-Garonne : écoles ouvertes, chantiers suspendus, alcool interdit... ce que va changer la vigilance rouge