À l’approche du bac, beaucoup d’adolescents cherchent à optimiser leur alimentation. Pourtant, comme le rappelle Valérie Legrand, diététicienne nutritionniste à Lyon, « l’équilibre alimentaire se construit toute l’année, surtout en pleine croissance ».
Bien être. Pour réussir ses examens : mieux vaut bien manger... toute l’année !